Exploration Base 2017 Android

1.5

Exploration Base 2017 est un jeu d'aventures sandbox pour Android où vous allez explorer et construire un mode à mesure dans un environnement pixélisé

9/10 (15 Votes)

Minecraft, le jeu d’aventures sandbox qui a captivé des millions d’utilisateurs dans le monde a un inconvénient : le téléchargement gratuit de Minecraft n’existe pas. Cependant, à la chaleur de son succès sont apparues des dizaines d’imitations acceptables pour beaucoup d’amateurs de sandbox, même en étant plus simples.

Comme Exploration Base 2017, un jeu gratuit pour Android qui nous propose un système ressemblant à celui de Mojang : c’est-à-dire, explorer un monde pixélisé et construire toute sorte de structures.

Crafting gratuit : grande alternative gratuite à Minecraft

Si vous êtes familiarisé avec le craft, vous pouvez télécharger ce jeu qui donne la possibilité d’explorer un monde complet à choisir entre deux classes différentes :

  • Monde plat où tout est à dessiner et construire.
  • Monde avec des montagnes et toute sorte de formations géographiques où tout est un défi.

Alors, lancez-vous à construire une maison qui vous serve comme refuge pour passer la nuit et peu à peu transformez-la en un château imposant. Tout dépendra de votre créativité et de votre habilité pour obtenir les meilleurs matériaux de construction… Faites-le dans un monde déjà construit ou construisez-le vous-même et parcourez-le au vol.

Un sandbox qui n’a rien à envier au jeu propriété de Microsoft.

De plus, vous avez la possibilité de jouer en ligne contre vos amis ou d’autres personnes. Si bien dans ses serveurs vous n’allez pas trouver autant de joueurs comme dans Minecraft, vous pouvez participer à une grande communauté d’utilisateurs qui feront l’expérience bien plus amusante.

En quelques mots, qui si vous cherchiez des alternatives gratuites à Minecraft, Exploration Base est une bonne alternative avec des excellent graphismes et un simple gameplay.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Exploration Base
Cette année
Cette année
6,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté